Star du Jour #Scrap&Co

Bonjour à tous,

Ce mois-ci sur le blog Scrap&Co, je vous propose un combo couleurs : gris/bleu/jaune. Assorti de deux consignes : du fil et et moins un triangle.

L’occasion pour moi de réaliser une petite carte pour le premier anniversaire de mon neveu !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà le combo :

117ed77a4738e0c015ffa58b2aae38e6

Bon weekend ! (un peu en avance…)

A bientôt !

4 réflexions sur “Star du Jour #Scrap&Co

  1. Merci pour cette jolie inspiration tu en as fait une tres jolie carte et merci pour ton petit mot sur mon blog pour ce chalenge belle soiree bises

    J'aime

Laisser un commentaire

