Dans mes baskets #Défi 5 Fil&Scrap

Bonjour à tous,

Et voici ma participation pour le 5ème défi du Grand jeu de l’Eté chez Fil&Scrap.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici les consignes :

Sur votre page je veux retrouver: 

– 3 couleurs qui trouvent dans le plat.

105667436_o

– des taches pour l’explosion des saveurs en bouche.

– plusieurs couches : papiers, peinture….

– Le point bonus : on a besoin d’une cuillère en bois pour mélanger ces bons légumes : choisissez un embellissement dans la  boutique

A bientôt !

signature photo

10 réflexions sur “Dans mes baskets #Défi 5 Fil&Scrap

  1. Cela semble si facile et si évident toutes tes superbes réas, tu te lâches maintenant et c’est une explosion de couleurs de beauté et de savoir faire !!!, chapeau bas chère Groseille !!!

    A quand le prochain tit café et les caresses au minou ???, bizzzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

