Espiègle #Défi4 Fil&Scrap

Bonjour à tous,

J’espère que vous passez un bel Été !!

Peu de temps pour le scrap pour moi en ce moment, mais j’ai tout de même fait une page pour le 4ème défi du Grand Jeu de l’Été chez Fil&Scrap.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Voici les consignes à suivre :

Sur votre page, je veux voir :
– une photo ronde, qui symbolisera le ballon (élément principal de nombreuses disciplines sportives)
– Des chiffres qui m’afficheront le score 
– L’utilisation d’un tampon texture / fond pour symboliser le filet
Un petit point bonus si vous utilisez un élément de cette catégorie :http://filandscrap.com/9_masking-tape qui délimitera le terrain !

Bonne semaine !

12 réflexions sur “Espiègle #Défi4 Fil&Scrap

Laisser un commentaire

