Super Héro #Finale – Tournoi Scrapidées

Bonjour à tous,

Youhouuuuu, youhouuuuu, youhouuuuu… Je remporte le tournoi des Scrapidées !!

Piouuu, je ne l’aurai jamais cru… Je me suis remise « sérieusement » au scrap depuis peu, et ça fait un bien fou !

Un grand bravo à Shannon91 , ce fut un plaisir de partager cette finale avec elle.

Et bravo aussi à Lulu Berlue pour sa belle 3ème place !

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’intègre l’équipe des Scrapidées !! (Jusqu’en décembre)

***

Je tiens à remercier les filles du Forum Histoire de Scrap, en particulier Nadscrap, Fisso, Perli et Honoscrap pour leur soutien, leurs suggestions et leurs encouragements.  Merci beaucoup les filles !!

Un grand merci aussi aux filles de Scrap&Co, Sandy, Sdring, F-Rose, Audrey et en particulier ma petite Gribouillette pour leurs encouragements.

Enfin, un Grand Merci à vous tous pour vos supers commentaires, toujours remplis de bienveillance… Et un merci tout particulier à Cricri depuis son invitation chez l’Antrescrap, tout s’est enchainé pour moi… (Tes messages me reboostent à chaque fois !! 🙂 )

MERCI !!

***

Il est bien temps que je vous présente ma page pour la finale, non ???

(N’hésitez pas à cliquer dessus, la qualité sera meilleure)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Finale Scrapidées

Et voici le sketch et les consignes :

104806328

  • une ou plusieurs photo(s) ronde(s)
  • un titre en plusieurs mots
  • pas de tampon
  • une touche de bleu

 

A bientôt et bonne journée !

signature photo

26 réflexions sur “Super Héro #Finale – Tournoi Scrapidées

  1. Heehaaaaa félicitations pour cette première place !!! Faut dire que ta page est à tomber raide avec sa foule de détails qui ravissent mes noeils ! Magnifique !!!!

    J'aime

  2. Vraiment, vraiment vous vous êtes toutes défoncées et avez tout donné !!

    Je suis triste pour mes copines, je suis super heureuse pour toi : fraîcheur, douceur, harmonie et couleurs acidulées si tendres étaient au rendez vous !!!

    Tu as su nous enchanter, mais cela depuis déjà bien longtemps, juste les autres te découvrent maintenant!!!

    J’adoooooooooooooooooooooooore tes pages qui nous régalent de tant de couleurs fondues, de gaîeté et de Bonheur de Vivre, elles sont toniques et light à la fois !!!!

    On se revoit bientôt pur un ch’ti café dell’ch’nord ou delle Touraine, grosses baisses !!!!

    J'aime

  3. un grand bravo pour ce parcours fantastique !!! tu as fait des pages toujours pleine de sentiments et d’originalité, des petits détails plus délicieux les uns que les autres, et toujours à leur place !
    profite de cette belle aventure qui t’ouvrent ses chemins !! je vais te suivre de près ;o)
    bises

    J'aime

  4. Hello ma jolie ! Me voici de retour et c’est le seul mail, que j’ai regardé vendredi dernier, avant de passer les différentes frontières de mon voyage… J’ai donc eu rapidement la nouvelle que je guettais avec avidité ! TA fabuleuse VICTOIRE !!! Félicitations ! c’est amplement mérité ! ta page est divine ! J’aimerai encore plus Scrapidées, avec toi, et les nouvelles recrues qui viennent compléter la DT de SI ! Merci pour le p’tit clin d’œil dans ton article ! Mille bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

