Groseille #Défi 7-Tournoi Lime Citron

Bonjour à tous,

Et voilà le tournoi Lime Citron se termine, et Janick nous propose un dernier défi pour le fun !!

Je vous présente donc ma page, elle répond aussi au lift de page du blog Scrap&Co.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Défi 7 – Lime Citron

Et les consignes à suivre :


Combo couleur : Du lime (pour Lime Citron) c’est obligatoire! Et soit du turquoise ou du orange (ou les deux si vous voulez). Vous avez droit aux autres couleurs mais en second plan.

Reprendre au moins 2 éléments des énigmes des défis précédents (étoiles, flèches, agrafes, moustache ou ardoise).

Le nom de votre ville ou de votre village ainsi que votre pays doivent apparaître quelque part sur votre page (ça peut être en petit mais on doit pouvoir l’identifier).

Le titre de votre page sera votre pseudo! Si vous n’en avez pas (c’est le cas de 2 ou 3 participantes seulement) vous écrivez votre prénom.

Et pour finir en beauté, la photo sera un autoportrait en noir et blanc! Ce peut être une partie de votre visage ou en entier.
Éclatez-vous! Faites nous rire avec votre photo. Soyez audacieuse et originale…qui sait, il y aura peut-être un prix spécial pour la photo la plus rigolote!


A bientôt !!

signature photo

20 réflexions sur “Groseille #Défi 7-Tournoi Lime Citron

  1. Kikou Groseille Acidulée ! Félicitations pour Scrapidées 😉 J’avoue un peu honteusement que je ne connaissais pas ton scrap. Faut croire que je vivais dans une grotte ! LOL ! Merci à Scrapidées et Lime Citron : je me suis pris une claque à chacune de tes réas. J’adore le peps, le dynamisme, la foultitude de petits détails de tes réas. Bref, je suis tombée en amour de ton scrap 😉 Bonne chance pour la finale !
    Lulu

    J'aime

  2. Une très belle page avec mise en page originale et plein de jolis détails! Comme toutes celles que tu as faites pour le tournoi LC d’ailleurs.
    Merci à ce tournoi par lequel j’ai découvert plusieurs artistes talentueuses dont toi. Ton blog est maintenant dans ma liste de lecture.
    Violette

    J'aime

Laisser un commentaire

