Hello Sunshine #Tournoi Scrapidées – 3ème tour

Bonjour à tous,

Bon là c’est sûr, je n’en reviens pas… Je passe le troisième tour du Tournoi chez Scrapidées, et me qualifie donc pour les huitièmes de finale !!! Piouuuuuu !!!!!

Autant vous dire que depuis, la bonne humeur est au rendez-vous !!!

La suite après l’épreuve des duos… Je suis avec Claire M (ScrapAtHome)

Voici ma page pour le troisième tour :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Scrapidées – 3ème tour

Et le sketch :

104089363

A bientôt !!!

signature photo

8 réflexions sur “Hello Sunshine #Tournoi Scrapidées – 3ème tour

  1. Superbe !!!, me voici fan de Claire et de toi, dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne chance, gros bisous, je croise les doigts pour elle, et pour toi ????; ouille, aille….

    J’espère que mon comm va s’afficher cette fois ci !!!, bizzzzzzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

