J’ai rencontré l’homme de ma vie #Défi 3 -Tournoi Lime Citron

Bonjour à tous,

Je vous présente avec grand plaisir ma page pour le 3ème défi du tournoi chez Lime Citron.

Et vous savez quoi ? Elle fait partie des coups de cœur de l’équipe !! Bref, je suis trop contente !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Défi 3 -Lime Citron

 

Et voilà les consignes :


Les Québécoises devront faire une page avec le titre d’une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d’une toune* québécoise. J’aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

L’énigme suivante vous permettra également de découvrir l’élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!


J’ai corsé un peu les choses, en intégrant le Combo proposé par Gribouillette sur le forum Scrap&Co :

2015_012

A bientôt !! 🙂

signature photo

6 réflexions sur “J’ai rencontré l’homme de ma vie #Défi 3 -Tournoi Lime Citron

Laisser un commentaire

