Séance Photo #Scrapidées – 1er Tour

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle aujourd’hui !

Et oui, je poursuis le tournoi chez les Scrapidées, ma page ayant était retenue pour le deuxième tour. (Bon je n’en reviens toujours pas, c’est ma première participation…)

Voilà ma page :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et le sketch à suivre :

103526436

La suite au prochain épisode 😉

Bonne journée et à bientôt !

signature photo

12 réflexions sur “Séance Photo #Scrapidées – 1er Tour

  1. Je me suis inscrite à ta news, j’adoooore ce que tu fais, dsl pour ta page oubliée sur le challenge mensuel, nous avons fait un edit, ta présentation passera un peu plus tard !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

